Jolie balade à Pormenaz

J'avais mis le réveil à 3h30 mais ... je n'ai pas eu le courage de ma lever si tôt. Et c'est tant mieux, car d'habitude lorsque je pars en pleine nuit, je ne vois que des yeux qui brillent dans la lumière de la frontale. Cette fois-ci j'ai pu le voir tout entier, le goupil !

 

C'est donc une balade qui commence tardivement, mais bien !!

Un peu plus loin c'est un chamois qui me siffle pendant que je jumelle pour tenter d'apercevoir les lagopèdes, qui se fondent toujours aussi bien dans le paysage. Et pour finir, deux gros oiseaux ont aussi pointé le bout de leurs plumes (mais assez loin): le gypaète bien sûr, mais aussi le milan noir, de retour de sa migration hivernale.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

M. Cyril DESAGE

Chedde

223 avenue du Coteau

74190 Passy

 

lemonde.denhaut@laposte.net

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.