Encore un gros brassage du côté de Pormenaz

Il a bien neigé, mais cette fois le ciel est dégagé dès le matin. J'observe pas mal de traces dans la neige fraîche, notamment celle du blanchot qui semble avoir couru toute la montagne. Le vent a soufflé un peu, dégageant la glace des laouchets. J'arrive aux environs de 14h dans le secteur des lagopèdes: trop tard, soit ils se sont cachés dans leurs trous sous la neige, soit ils sont en visite dans le versant ouest. Les skis me permettraient d'aller plus vite, mais en bas il n'y a pas de neige.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

lemonde.denhaut@mail.fr

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.