Un petit tour du côté de Barmerousse

J'ai repéré un tétras en montant. Je sais où il habite, il est noté dans mon calepin !

Je suis monté un peu plus haut, presque jusqu'au col, et me suis assis face aux bouquetins. Ils sont nombreux et on ne voit pas le temps passer en les observant: certains restent couchés, les petits jouent parfois, d'autres broutent, quelques grands mâles se cherchent un peu parfois, mais rien de bien spectaculaire aujourd'hui. Vu plusieurs fois le gypaète, reçu la visite d'un chocard. Et au retour, en voiture, j'ai croisé un pic épeiche qui réglait un contentieux avec EDF ou France Télécom !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

lemonde.denhaut@mail.fr

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.