LIBRES ... COMME L'AIGLE ET LE CHAMOIS

Une petite bouffée d'air "pur" et sauvage ??


Cette balade et ces photos datent du 21 décembre dernier. Je ne les poste qu'aujourd'hui 9 janvier 2015. La vallée de l'Arve pulvérise à nouveau tous les records de pollution et la sauvagerie est dans les rues de nos villes (à ce propos je vous invite à faire un petit détour par la page d'accueil).


Décidément, qu'on est bien là haut !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    domino1944 (samedi, 10 janvier 2015 11:19)

    Une page d'accueil formidable accompagnée d'une photo qui résume bien.
    NOUS SOMMES TOUS CHARLIE.
    Puis l'horreur a succédé à l'horreur...
    Que dire de plus.

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

lemonde.denhaut@mail.fr

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.