Du cerf au chamois !

Les premières chutes de neige ont eu lieu au-dessus de 1300-1400 m. Les cerfs, s'ils sont sans doute toujours en montagne, sont beaucoup plus discrets. En revanche, les chamois commencent à s'agiter.

 

Pour conclure cette période du brame 2015, et pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant septembre 2016, voici un lien vers une vidéo de Vincent Munier: La nuit du Cerf. La bande son est signée de l'audio-naturaliste Marc Namblard.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

M. Cyril DESAGE

Chedde

223 avenue du Coteau

74190 Passy

 

lemonde.denhaut@laposte.net

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.