Petit tour de la Pointe de Platé

Ce samedi, une petite envie de me dégourdir les pattes, et d'aller passer de l'autre côté du Dérochoir, histoire de voir ce qu'il y a de l'autre côté !! Je prends tout de même l'appareil photo, au cas où un gypaète ou un aigle viendrait me dire bonjour.

Je suis parti très tôt, afin d'éviter au maximum la grosse chaleur de la fin de matinée. Hélas, aujourd'hui, pas de rapace, pas de vautour, seule une marmotte à peine réveillé m'a regardé passer sur le pas de sa porte situé sous le Dérochoir.

Je suis aussi passé sur la crête qui domine le nid de "mon" aiglon. Comme prévu, il était vide, l'aiglon s'est envolé pendant nos vacances. Je l'ai entendu crier à plusieurs reprises, mais impossible de le localiser, même avec les jumelles !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

M. Cyril DESAGE

Chedde

223 avenue du Coteau

74190 Passy

 

lemonde.denhaut@laposte.net

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.