Fin d'année 2016.

Fin décembre 2016: pas de neige (ou à peine), et un air copieusement pollué. Des gens qui se déplacent avec des masques blancs sur la bouche, exactement comme en Chine ou au Japon. Hélas, contre les particules fines, le seul masque qui serait efficace, est celui des poilus de 14-18 !

 

Le seul moyen de respirer un air à peu près pur: monter !

Voici donc les dernières images du Monde d'en Haut pour l'année 2016:

- Une pleine lune qui prend son temps pour aller se coucher derrière la Pointe Percée: j'ai du rester à l'appartement jusqu'à 8h00, du coup je suis arrivé assez tard au boulot !!!

- Quelques chamois des Aravis.

- Et des becs-croisés: un couple, et un individu tout ébouriffé dans un arbre bien déplumé !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    lise (lundi, 09 janvier 2017 22:02)

    Tu pourrai faire une cartographie de la lune c'est impressionnant

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

M. Cyril DESAGE

Chedde

223 avenue du Coteau

74190 Passy

 

lemonde.denhaut@laposte.net

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.