08 juin 2019: vue plongeante sur la moraine du glacier de Bionnassay, qui commence à être un peu colonisée par la forêt, tout du moins sur les versants "externes" (ici celui qui fait face à la combe des Juments), alors que les versants "internes" sont toujours un gros tas de cailloux !

Le 31 août 2013: vue sur la facette N-E du Charvin (dans les Aravis), ses strates de calcaire argileux du Sénonien, et son éboulis.

Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai un métier que j'exerce à temps complet. Je suis simplement un "photographe randonneur" passionné de montagne et de nature, la photographie est un loisir que je pratique pendant mon temps libre, en pur amateur. Photographier des animaux sauvages exige de passer beaucoup de temps sur le terrain.

 

Néanmoins je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et à vos demandes aussi rapidement que je le pourrai. N'hésitez pas à me contacter:

 

M. Cyril DESAGE

Chedde

223 avenue du Coteau

74190 Passy

 

lemonde.denhaut@laposte.net

Les photos et les textes présentés sur ce site ne sont pas libres de droit. Leur reproduction sans autorisation écrite de leur auteur est interdite, quel que soit le support. Merci de respecter la passion de l'auteur, le temps passé sur le terrain, les heures de marche, le temps passé devant l'écran et l'investissement dans le matériel.

Suivez mes séances d'entraînement sur Strava